Lou

  • : Libellus
  • Libellus
  • : Un bloc-notes sur la toile. * Lou, fils naturel de Cléo, est né le 21 mai 2002 († 30 avril 2004).

Recherche

l'heure à Lushan

France + 7 heures

 

Archives

pour mémoire

Survival

 

Uncontacted tribes

 

Un lien en un clic sur les images.

21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 19:15

 
En hommage à Jacques Tati


 

 

Le fumée-globe en huit étapes : de la gauche vers la droite, la réfooorme, et du haut vers le bas, la criiise.

 


Etape 1

L'obligation d'inscrire sur l'emballage d'un produit sa composition est ici respectée.

Enfin une fumée écologique qui n'est pas fumeuse : le benzène, option alternative naturelle au pétrole, ça roule ; le formaldéhyde (formol), ça conserve.

 

Etape 2

Votre grange est croulante ? Renforcez-la immédiatement : il suffit de commencer.

- convient à toute dépendance secondaire -

 

Etape 3

Voir étape 7.

 

Etape 4

Voir étape 7.

 

Etape 5

A 0,15 € / min, c'est moins cher que les plates-formes ordinaires de rencontres et les hôtesses (H / F) sont charmant(e)s. A consommer après avoir conforté votre dépendance.

 

Etape 6

Où l'on voit clairement qu'il n'était pas question de votre santé à l'étape 5.

 

Etape 7

Enfin une fumée canoniquement correcte : sauvez les hévéas en luttant pacifiquement contre la surpopulation.

nota bene : les homosexuels peuvent se dispenser de fumer s'ils n'ont pas une grange en ruine à leur charge.

 

Etape 8

Le fromage et la poire, la cerise sur le gâteau, caviar et champagne pour tous.

Nous vivons aujourd'hui dans l'urgence. Les urgentistes n'ont même plus le temps de mourir.

 

_ Monsieur Pâcon-Dugland ?

_ Elie Pâcon-Dugland, à votre service, que puis-je pour vous, je suis complètement sur-boucané à c't'heure…

_ … Monsieur, c'est l'heure !

_ l'heure ? je consulte mon organizer… vous êtes ?

_ Mademoiselle Atropos. On y va ?

_ ah non ! pas au moment où la croissance négative du cacarente est en chute libre, repassez !

_ Monsieur Elie Pâcon-Dugland, vous n'avez plus le temps, vous êtes repassé.

_ Maizenfin, maizenfin, maizenfin on fixe ! vous n'aviez pas fixé…

_ … non, je ne fixe jamais…

_ … maismaismais les autres…

_ … vous confondez avec mes sœurs Clotho et Lachesis…

_ … oui, Clitho, c'est une gamine charmante ♪♫♪

_ Monsieur, nous ne sommes pas au Châtelet et le jugement dernier est sans appel.

 

Une mort lente, du temps libre, le temps dure longtemps et toujours en été, une vie douloureuse.

 

Lente et douloureuse.

Enfin un précepte hédoniste, la souffrance est salutaire.

Indulgence d'un million d'années à l'interne qui piquerait un lot de morphine pour un copain en manque d'une bonne, une vraie.

[Calomnie ? c'est écrit au conditionnel, c'est une supposition. Qu'est-ce qu'une supposition ? Doit-on le dire, avec Labiche ? c'est quelque chose qu'on suppose]

Enfin la vérité sur les soins palliatifs mais presque.

 

Guide à l'usage des jeunes commentateurs

 

Faites-vous aider pour commenter : téléphonez au BALZAC 00 01 (appel gratuit depuis un sémaphore).

On ne dit pas : vous fumez trop.

Dit-on à un philatéliste qu'il a trop d'amis ?

 

 

 

♪♫♪ mourons pour des idées, d'accord ! mais de mort len-ente, d'accord ! mais de mort len-en-en-ente ! ♪♫♪


Cet article a coûté 571, 20 €.
Vos dons seront intégralement reversés aux orphelins de la défunte Seita.
  

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> J'ai écris ça ......<br /> <br /> <br /> Il est temps que j'arrête de fumer ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah bon ? fumer tue ?!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comme le concombre masqué, mais peu de gens fument le concombre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Alors là, je crains je pire. Les illustrations seraient-elles extraites d'archives personnelles ? Ça voudrait dire que Lou, parfois localement un chouïa fumeux serait généralement complêtement<br /> fumeur ? On en tremble !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comme dit le populus tremula.<br /> <br /> <br /> Nous avons fait don de notre personne à la Toile ainsi que nous l'avons déclaré dans notre discours du 17 juin. Nos chers Toileux comprendront que nous n'ayons jamais consacré une page au<br /> cannabis ou au pastis. Le don, oui, le sacrifice, non. L'eau ferrugineuse, un jour, peut-être.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
 upstairs :) 
Répondre
J
Bon, c'est quoi ces articles sur la mort, la guerre ... mais ils sont où ces chats qui peignent bordel !!!!
Répondre
L
 Je crois que je vais me faire incinérer.Pour recevoir une si belle lettre d'amour.Je me sens déjà fuligineusement trespassant. 
Répondre
I
Je me meurs lentement.Je pars en fumée.Je m'éteins.Peut-être l'heure est-elle venue d'un dernier chant ? "Chant de l'aube" ?J'opte pour un chant du soir tard, je vois rarement l'aube. Elle a fuit généralement lorsque je me réveille.Donc :Ha ! (une ode, un dernier chant, ça commence (et ça finit ) toujours pas ha !)Ha ! donc !Je me meurs !Tu me tues (toi)Mais va,Je ne te haie point.Mon amphysème chèrement acquis.J'ai dissous ma vie aux volutes légèresde la cigarette.Aurait-il fallu, vivre sans risque ?La main crispée sur mon assurance vie ?Ha !Comme je t'aurais aimé !Mon carbone 14 à moi !De la première à la dernière, ma date de naissance à la mort est une C....LJe ne te ferai pas de publicité.Je te garde pour moi.En amour on ne partage pas.Ha !!!( sinon, je te lis : )  mais je suis dans une période surbookée ... )
Répondre

 


 
Handicap International

un clic sur les images